Vous avez un projet ?
Obtenez dès maintenant une étude PERSONNALISÉE ET GRATUITE
L’agence Logikinov de Fleury-sur-Orne a récemment achevé un projet d'extension pour l'un de ses clients à Biéville-Beuville, dans le Calvados.
Sous l’impulsion des conseils de Thomas, nous devions créer un nouvel espace de vie en accord avec l'existant. Le choix s’est porté sur une véranda en aluminium de la marque Soko.
Avec des dimensions de 4950 mm de largeur pour 2450 mm d’avancée, cette véranda permet à notre client de posséder une pièce de vie supplémentaire d'environ 12 m². Cette surface est particulièrement adaptée pour créer un salon d'hiver, un espace repas baigné de lumière ou encore un bureau calme ouvert sur le jardin.
L'utilisation de l'aluminium garantit la pérennité de l'ouvrage face aux variations climatiques de la plaine de Caen.
Grâce à sa structure robuste et ses vitrages isolants, elle permet de profiter de l'extérieur en toute saison, tout en améliorant l'efficacité énergétique globale de l'habitation. C'est un véritable gain de confort qui valorise durablement le patrimoine immobilier.
La réussite de ce chantier repose sur une synergie d'équipe complète. La pose, réalisée avec une grande précision par Julien, Matthieu, Théophile et Enzo, et ensuite accompagnée de la coordination et du suivi de chaque dossier.
Nous tenons à remercier tout particulièrement notre client, la Poissonnerie Geslain, pour sa confiance accordée aux équipes de Logikinov dans la réalisation de ce bel espace. Cette véranda est désormais prête à offrir de nombreux moments de convivialité sous le ciel normand.
Vous avez un projet d'agrandissement autour de Caen ou de Fleury-sur-Orne ? Nos conseillers sont à votre écoute pour une étude personnalisée de votre future véranda.