4 Bonnes raisons d'installer une verrière intérieure chez soi

Pose d'une verrière dans une cuisine par LogiKinov

 

 

Depuis quelques années, la verrière intérieure est très en vogue dans les logements !

La verrière intérieure se caractérise par une grande surface vitrée accompagnée d'une structure en acier, aluminium ou bois !

 

 

Le but de cette verrière est avant tout de délimiter un espace tout en laissant passer la lumière naturelle.

Aujourd'hui elle a également une vocation à être décorative dans les maisons ou appartements afin de donner le charme d'un atelier d'artiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici quatre bonnes raisons d'installer une verrière intérieure chez soi :

 

 

 

  • Cloisonner un espace : la verrière va permettre de délimiter les espaces sans encombrer votre pièce. Vous garderez toute sa luminosité grâce à ses vitrages.

 

  • Supprimer les bruits/odeurs dans votre intérieur : vous n'aimez pas les odeurs de cuisine dans votre salon ? Vous souhaitez surveiller vos enfants, dans leur espace de jeu sans pour autant être dérangé de votre bureau ? La pose d'une verrière peut-être la solution !

 

  • Apporter une touche décorative : la verrière dispose d'un charme sans faille dans un logement ! Elle peut s'installer dans tous les styles d'habitations et dans toutes les pièces que vous souhaitez.

 

  • Economiser du temps et de l'argent : l'installation d'une verrière est facile et rapide, vous n'avez pas besoin de réaliser de gros travaux.

 

Chez Logikinov, nous réalisons la pose de verrière, retrouvez nos dernières réalisations ci-dessous :

 

 Installation d'une verrière intérieure en Normandie par LogiKinovRéalisation d'une verrière intérieure noire

 

Installation d'une verrière dans un escalier prés de CaenPose d'une verrière noire pour séparer deux pièces à CaenPose d'une verrière par LogiKinov

 

Vous souhaitez réaliser des travaux dans votre logement ? Découvrez toutes nos réalisations

En savoir plus J'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.