Le crédit d’impôts en 2019

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) concerne les propriétaires ou locataires qui souhaitent réaliser des travaux d’isolation de leur logement dans le but de le rendre moins énergivore et ce, sans aucune condition de ressource.

 Bénéficier du crédit d'impôts en 2019 - Logikinov

 

Grâce au CITE vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu une partie des dépenses engagées pour améliorer la performance énergétique de votre logement.

 

Pour en bénéficier, certaines conditions sont à respecter :

  • Le logement concerné doit être votre habitation principale. Si le logement est récent, il doit être achevé depuis plus de 2 ans.
  • Les dépenses engagées doivent être payées avant le 31 décembre 2019.
  • Les travaux doivent être réalisés par une entreprise qui les prendra en charge en totalité ou qui en sous-traitera une partie.

 

Logikinov - Entreprise RGE en Normandie

 

 

Logikinov étant certifié RGE, vous pourrez notamment faire appel à nous pour le remplacement de vos fenêtres en simple vitrage par des fenêtres double vitrage et bénéficier d’un crédit d’impôt de 15 % du montant des travaux (plafond à 100€ par fenêtre).

 

Bon à savoir : le CITE est cumulable avec l’éco-prêt à taux zéro !

 

 

 

Vous souhaitez bénéficier du crédit d'impôts grâce à la rénovation de vos fenêtres, découvrez nos dernières réalisations.

 

Pose de fenêtre PVC proche de CaenRénovation fenêtre à Caen - LogikinovInstallation de fenêtre à Caen

 

Un projet de rénovation? Vous souhaitez améliorer l'isolation de votre habitat? N'hésitez pas à nous contacter!